Le mot de la directrice

#ONNESTPASDESFANTOMES #JAIMETRAVAILLERENJOURNEE

corina-olga

Nous sommes Corina et Olga, les directrices associées de Pom Crèche et les visages d’une nouvelle façon de considérer notre métier, nos équipiers et le ménage en crèche.

Nous sommes issues d’un univers exigeant, celui de l’hôtellerie de luxe, le standard 5 étoiles où tout doit être perfection. L’exigence du résultat nous la connaissons et nous l’avons dans notre ADN. Etre un professionnel de ménage demande beaucoup de sacrifices, physiques, personnels, familiaux…Nous avons quitté cet univers et choisi une autre voie, celle de la bienveillance. Aujourd’hui nous apportons notre envie et énergie à participer à un accueil de qualité pour les enfants en nous investissant à rendre un lieu d’accueil propre, sain et agréable à vivre.

La valeur d’exigence avec laquelle nous nous sommes enrichies nous l’avons gardée. Nous la faisons vivre chaque jour pour protéger cette idée que nous pouvons délivrer une prestation de qualité en respectant l’intégrité physique, affective et émotionnelle pour chacun de nos équipier(ère)s.

La triste banalité universelle de notre métier conduit tout un chacun à penser dans sa grande majorité que le ménage doit être fait à des heures décalées, à des heures où l’on ne peut plus croire en une vie équilibrée.

Avec notre slogan militant #ONNESTPASDESFANTOMES/#JAIMETRAVAILLERENJOURNEE nous souhaitons sensibiliser nos partenaires, les crèches, à la possibilité de réaliser une prestation de ménage en journée, gage de considération pour nos équipiers de ménage. Notre expertise et notre expérience montrent que là où nous intervenons, les résultats sont sans appel : joie au travail, dignité, épanouissement, relation à l’autre et professionnalisme sont les effets collatéraux positifs d’un travail diurne.

Pom Crèche est une société humaniste et nous en sommes fiers. Nos équipier(e)s travaillent en crèche auprès des enfants et des professionnel(lle)s et font partie intégrante de l’équipe. Ils(elles) sont connu(e)s et reconnu(e)s et ne sont plus dans l’oubli et la déconsidération.

Changeons les habitudes et les concepts dictés des métiers liés au ménage des locaux. Rejoignez notre mouvement et vivez cette expérience d’humanité avec nous!

Merci de nous avoir entendues.