Pom’C s’envole et rejoint Wombat

Fort de cette attention portée au respect des équipiers(eres) le professionnalisme de Pom’C devient exemplaire et  Pom’C s’impose comme un acteur référent dans l’univers du nettoyage des crèches. Ce savoir-faire exclusif lui permet de rejoindre l’écosystème de services en crèche Wombat (lien url) et la nouvelle direction joue pleinement sa mission sociale en embauchant les équipiers uniquement en CDI avec la volonté d’accueillir la différence d’autrui dans son process de recrutement.

Par ailleurs, Pom’C souhaite rester fidèle à son ADN c’est-à-dire travailler avec éthique et professionnalisme. Aussi, pour assoir sa politique sociale et respecter l’équilibre tes temps de vie, Pom’C  s’engage en signant La Charte de la Parentalité.

L’entreprise va plus loin car elle est convaincue que le respect d’autrui, l’ouverture à la différence et l’écoute conduisent à un plus grand sentiment d’appartenance, de fidélité et donc de professionnalisme. Ainsi la direction de Pom’C a souhaité dernièrement valider cette dynamique en devenant signataire de la Charte de la Diversité.

Pom’C solidaire auprès des enfants défavorisés

Les valeurs de Pom’C et l’univers de la petite Enfance dans lequel la société intervient, accentue la sensibilité des équipes à vouloir agir pour le bien des enfants. Etant intégrée à l’écosystème Wombat, Pom’C choisit elle aussi de prendre part aux financements d’actions humanitaires au bénéfice des enfants en souffrance. Elle devient actrice aux travers d’opérations menées par le fond de dotations Poem dont la mission est d’aider les jeunes enfants défavorisés à mieux vivre, se développer et bénéficier d’une meilleure éducation.