Notre politique sociale forte se veut extrêmement soucieuse du bien-être de nos salarié(e)s.

Pour ce faire, chaque équipier(ère) travaille en horaires de journée, en continu, afin de pouvoir concilier vie personnelle et vie professionnelle. Par ailleurs, nous ne proposons que des postes en CDI.

Pour garantir l’intégrité physique de nos équipier(ère)s, chacun(e) bénéficie d’équipements de protection individuelle et le matériel utilisé est ergonomique et respectueux de l’environnement.

Afin de garantir un haut niveau de prestation, chaque équipier(ère) est spécifiquement formé(e) pour intervenir en crèche.

Tout au long de leur formation, l’accent est mis sur les enjeux du nettoyage en crèche mais également la compréhension de pourquoi les choses sont ainsi faîtes permettant ainsi de les responsabiliser et donner du sens à leur mission.

Par ailleurs, notre Directrice de la Propreté accompagne ses équipes en effectuant des audits réguliers afin de s’assurer que tous les protocoles mis en place sont appliqués correctement.

La bienveillance à l’égard de nos équipes de nettoyage en crèche contribue pleinement à la satisfaction des crèches mais également à la fidélisation de nos équipes. Nous pouvons ainsi garantir un résultat à la hauteur de nos attentes et aux exigences de la Petite Enfance.